Toutes les photos
Chatière (par
Brigou
)
Photo vue 1509 fois
Commentaire de
Brigou
sur sa photo
Je n'ai pas de chat à la maison !
Autour de moi peu de chats également !
Et puis pour tout vous dire, je n'aime pas trop les chats !
Alors j'ai fait une photo de chatière, ça vous va ?
:-)
THÈME
:
Félin
Vos commentaires sur Chatière
Noufloca
(9/9/2013 - 08:47)
Oui, oui, ça me va et c'est même une bonne idée. Pour moi c'était le contraire, je n'avais pas de chatière.
Cassy
(9/9/2013 - 17:35)
Et en plus c'est une jolie photo, même sans chat :)
Zamoy
(9/9/2013 - 18:12)
Bonne idée !!!
Marjolie
(9/9/2013 - 19:40)
Mais oui Brigou, pourquoi pas !
raconteuse
(9/9/2013 - 21:14)
il est passé par ici,il repassera par là...thème traité de façon originale!
melusine
(10/9/2013 - 00:17)
Tigre blanc ou chaton apeuré ? Qui va sortir de cette chatière ? Voilà une photo qui laisse place à l'imagination.
Icila
(10/9/2013 - 09:43)
J'ai pensé comme Melusine. Chacun cherche son chat. Et j'aime bien la porte.
Patatrac
(11/9/2013 - 09:23)
Un traitement décalé de ce thème !
J'aime bien cette photo !
grain de sel
(12/9/2013 - 09:39)
chat c'est une bonne idée et originale pour le thème :D
MAP
(12/9/2013 - 11:21)
Très bonne idée cette chatière ! Comme Icila j'aime bien cette porte qui a du vécu !
ON EN DISCUTE...
Noufloca sur
A l'attention...
virevolte sur
D’habitude...
virevolte sur
Je m'amuse !
virevolte sur
A l'attention...
virevolte sur
Sans titre
virevolte sur
Des coeurs...
virevolte sur
A brantes,
virevolte sur
Joli fer...
Icila sur
Des coeurs...
Brigou sur
D’habitude c’est...
Icila sur
Des coeurs...
Icila sur
Joli fer forgé!
Icila sur
A brantes,
Icila sur
Sans titre
Icila sur
Je m'amuse !
Icila sur
D’habitude c’est...
Amanda sur
D’habitude c’est...
Amanda sur
Je m'amuse !
Amanda sur
A l'attention de...
Amanda sur
Sans titre
Amanda sur
Des coeurs...
Amanda sur
A brantes,
Amanda sur
Joli fer forgé!
Brigou sur
D’habitude c’est...
Exprimez-vous !
Vous devez être
connecté(e)
ou
inscrit(e)
pour commenter cette photo.
Oui, oui, ça me va et c'est même une bonne idée. Pour moi c'était le contraire, je n'avais pas de chatière.