Toutes les photos
Roky (par
Marjolie
)
Photo vue 1609 fois
THÈME
:
Félin
Vos commentaires sur Roky
Noufloca
(9/9/2013 - 08:54)
Beau Roky aux couleurs fauves et si bien dessinées !
Cassy
(9/9/2013 - 18:05)
Ton Roky ressemble à ma fifi :)
Zamoy
(9/9/2013 - 18:14)
Sacrément majestueux le Roky, on dirait qu'il pose ! Un peu Main Coon sur les bords non ?
melusine
(9/9/2013 - 23:41)
Il est superbe, Roky ! J'aime beaucoup les chats qui ont les yeux ambrés, ça leur donne un air plein de mystère.
Icila
(10/9/2013 - 09:41)
Rocky me rappelle notre Japlou.
Brigou
(10/9/2013 - 19:45)
Oh les yeux !!
Zamoy
(11/9/2013 - 08:06)
Effectivement, il y a un air de Japlou !!!
Zamoy
(11/9/2013 - 08:08)
D'ailleurs, j'ai une ou deux photos de lui, je vais le mettre sur poses de chats... enfin si sa maîtresse m'y autorise :-)
Icila
(11/9/2013 - 10:00)
Oh oui Zamoy, elle t'y autorise.
Zamoy
(11/9/2013 - 13:26)
Elle est bien aimable :-D
J'en ai trouvé une bien, il va falloir que je la scanne !
grain de sel
(12/9/2013 - 09:36)
Impressionnant on dirait presque un fauve!! :)
MAP
(12/9/2013 - 11:14)
Il pose magnifiquement le beau Rocky !
raconteuse
(12/9/2013 - 22:03)
Très belle photo d'un très beau matou!
Zamoy
(16/9/2013 - 18:38)
Icila : c'est chose faite ! :-D
http://www.poses-de-chats.net/photos-de-chats/C-est-MON-fauteuil--200.html
ON EN DISCUTE...
Noufloca sur
A l'attention...
virevolte sur
D’habitude...
virevolte sur
Je m'amuse !
virevolte sur
A l'attention...
virevolte sur
Sans titre
virevolte sur
Des coeurs...
virevolte sur
A brantes,
virevolte sur
Joli fer...
Icila sur
Des coeurs...
Brigou sur
D’habitude c’est...
Icila sur
Des coeurs...
Icila sur
Joli fer forgé!
Icila sur
A brantes,
Icila sur
Sans titre
Icila sur
Je m'amuse !
Icila sur
D’habitude c’est...
Amanda sur
D’habitude c’est...
Amanda sur
Je m'amuse !
Amanda sur
A l'attention de...
Amanda sur
Sans titre
Amanda sur
Des coeurs...
Amanda sur
A brantes,
Amanda sur
Joli fer forgé!
Brigou sur
D’habitude c’est...
Exprimez-vous !
Vous devez être
connecté(e)
ou
inscrit(e)
pour commenter cette photo.
Beau Roky aux couleurs fauves et si bien dessinées !