Toutes les photos
échographie (par
mosava
)
Photo vue 1272 fois
Commentaire de
mosava
sur sa photo
Sans aucun doute, ce sera un garçon !
THÈME
:
Naissance
Vos commentaires sur échographie
Véron
(28/12/2009 - 00:17)
belle idée !
Patatrac
(28/12/2009 - 00:23)
Pas mal !!!
MAP
(28/12/2009 - 00:28)
C'est tout à fait chou !
Icila
(28/12/2009 - 08:53)
Elle voulait la surprise mais Gabriel a cafté.
Catherine Goux
(28/12/2009 - 09:13)
Amusant. C'est la saison des garçons parce que les roses en ce moment sont frigorifiées !
melusine
(28/12/2009 - 09:57)
J'adore éclater de rire en voyant une photo ! là, c'est réussi ! Très rigolo !
Noufloca
(28/12/2009 - 09:58)
Beau chou, le petit garçon est tout proche et il va faire parler de lui au cours des temps !
bricef
(28/12/2009 - 12:23)
Très sympathique aussi, je n'ai pas pensé au chou ni à la rose, c'est sympat toutes ces trouvailles.
raconteuse
(28/12/2009 - 13:00)
Idem Mélusine, ta photo et celle du vendeur de chou me font bien rire!
J'aime bien la couleur de ta photo, aussi!
Septie
(28/12/2009 - 18:14)
Tu imagines si l'échographie avait annoncé une petite fille !!!
mood
(31/12/2009 - 14:03)
oui, super idée très marrante !!!! j'adoooooooore cette échochougraphie !!!!!
VIV
(31/12/2009 - 16:19)
cf mood!
Zamoy
(1/1/2010 - 19:18)
Excellent, tu m'as bien fait rire! Elles étaient bizarres quand même les échos il y a 2010 ans non?!?
ON EN DISCUTE...
Noufloca sur
A l'attention...
virevolte sur
D’habitude...
virevolte sur
Je m'amuse !
virevolte sur
A l'attention...
virevolte sur
Sans titre
virevolte sur
Des coeurs...
virevolte sur
A brantes,
virevolte sur
Joli fer...
Icila sur
Des coeurs...
Brigou sur
D’habitude c’est...
Icila sur
Des coeurs...
Icila sur
Joli fer forgé!
Icila sur
A brantes,
Icila sur
Sans titre
Icila sur
Je m'amuse !
Icila sur
D’habitude c’est...
Amanda sur
D’habitude c’est...
Amanda sur
Je m'amuse !
Amanda sur
A l'attention de...
Amanda sur
Sans titre
Amanda sur
Des coeurs...
Amanda sur
A brantes,
Amanda sur
Joli fer forgé!
Brigou sur
D’habitude c’est...
Exprimez-vous !
Vous devez être
connecté(e)
ou
inscrit(e)
pour commenter cette photo.
belle idée !