defi photo concours photo facebook defi photo
   
mot de passe perdu inscription defi photo

Thème : "Seventies"

Article precedent sur Clé    Article suivant sur Citadin
Thème suggéré par : Zamoy



commenter

Commentaires

haut de pageZamoyZamoy     08/09/2014 - 08:02:51     
Galerie très variée, bravo !

Bonne semaine à tous :-)
haut de pagevuemusicale vuemusicale     08/09/2014 - 11:46:18     
Oh là là, j'ai eu de la peine à trouver une photo que je voulais originale, et en voyant vos prises de vue, je me rends compte qu'il y avait plein de possibilités.
J'avoue que même avec mon pseudo, je n'avais pas pensé aux clés des portées musicales…

Bravo à tout le monde:-) Je commenterai plus tard.
haut de pageAmandaAmanda     08/09/2014 - 17:10:20     
Coucou, me voilà de retour. Excusez mon manque de comm' et de participation, je vais y remédier !
haut de pageNouflocaNoufloca     08/09/2014 - 17:59:52     
Merci d'avoir joué nombreuses et nombreux sur le thème "clé".
Photos originales et variées, bravo à tout le monde.
haut de pagevuemusicale vuemusicale     08/09/2014 - 20:04:00     
Concernant cette magnifique photo de Melusine relatant l'Hermione, je viens d'y déposer une information, ce vieux navire ayant été mis à l'eau http://www.defiphoto.com/photos/L-Hermione-671.html
haut de pagePatatracPatatrac     10/09/2014 - 15:21:25     
Sympa cette galerie de cles ! Beaucoup de bonnes idees !
J'avais pris une photo dimanche "expres", mais je l'ai malencontreusement effacee de la carte de mon APN ... snif !
Seventies m'inspire bcp , j'espere participer cette fois !
haut de pageNouflocaNoufloca     12/09/2014 - 09:36:44     
Photo postée, bon week-end à tous.
haut de pageIcilaIcila     12/09/2014 - 19:56:06     
Photo postée, merci Zamoy pour cette occasion.
haut de pagevuemusicale vuemusicale     13/09/2014 - 11:15:30     
Photo postée, pas encore eu le temps de commenter.
haut de pageMAPMAP     14/09/2014 - 11:31:52     
Merci Vuemusicale pour l'info sur la mise à l'eau de l'Hermione !!! SUPER EXTRA !!!!!
haut de pageZamoyZamoy     14/09/2014 - 19:50:00     
Merci Vuemusicale !

Photo chargée, bonne fin de dimanche à tous :-)
haut de pageVictorsergeVictorserge     15/09/2014 - 07:14:31     
Bein mince alors, pas moyen d'afficher la photo de cette baba cool de Cass. . .
haut de pageVictorsergeVictorserge     15/09/2014 - 13:50:01     
Ça marche! Paix et amour...!
haut de pageManuGuiManuGui     15/09/2014 - 16:13:56     
Bonjour,

Semaine très chargée avec le retour des vacances. pas eu le temps de commenter le thème clé. Je vais me rattrapper...
haut de pageManuGuiManuGui     16/09/2014 - 11:36:14     
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de l'un des plus grands symboles des seventies : Casimir !!! 40 ans.

Mais comment a-t-on pu oublier de le faire figurer dans cette galerie ?
haut de pageVictorsergeVictorserge     16/09/2014 - 14:14:52     
Pas oublié. Ce soir on se fait un repas au gloubiboulga!
haut de pageZamoyZamoy     17/09/2014 - 08:28:44     
Oh mais oui ManuGui, c'est vrai ça, comment a-t-on pu louper ça !!! (MDR VictorSerge !)

Rien à voir, mais souhaitons la bienvenue à Morgan !

Bonne fin de semaine à tous :-)


Exprimez-vous !



connexion inscription Vous devez être inscrit(e) ou connecté(e) pour commenter cet article



haut de page