Toutes les photos
Cherche voyageur désespérément. (par
Icila
)
Photo vue 1337 fois
THÈME
:
Voyageur
Vos commentaires sur Cherche voyageur désespérément.
Noufloca
(20/5/2013 - 09:20)
Et l'histoire dit-elle si banc et wagon ont trouvé un voyageur ? J'aime l'ambiance de ta photo.
MAP
(20/5/2013 - 10:37)
Ce banc semble tout neuf .. Il va bien arriver des voyageurs quand même !!!! Chouette photo !
Amanda
(20/5/2013 - 13:25)
Beau contraste entre le banc fraîchement repeint et le wagon abandonné !
Brigou
(20/5/2013 - 14:48)
Bien vu !! et c'est vrai quel contraste entre le "vieux" et le "neuf" !!
Marjolie
(20/5/2013 - 17:04)
Trés belle idée, ce banc vide et le wagon illustrent bien le thème.
vuemusicale
(20/5/2013 - 21:07)
En effet, de la ressemblance avec ma photo. Mais je suis persuadé qu'un train va arriver:-)
Serait-ce dans le Tyrol?
Icila
(20/5/2013 - 23:41)
@ Vuemusicale : ah non pas du tout c'est du côté de Romorantin.
Cassy
(21/5/2013 - 16:28)
Et dire que quelque part, un voyageur attend un train et... Cherche un banc ;o)
Icila
(21/5/2013 - 16:54)
MDR Cassy !
vuemusicale
(23/5/2013 - 00:05)
@Icila: ok sur la ligne Blanc-Argent.
Cette ligne a bien failli plusieurs fois ne plus jamais avoir de voyageurs, maintenant elle est sauvée en partie.
Zamoy
(26/5/2013 - 19:47)
J'aime beaucoup !
ON EN DISCUTE...
Noufloca sur
A l'attention...
virevolte sur
D’habitude...
virevolte sur
Je m'amuse !
virevolte sur
A l'attention...
virevolte sur
Sans titre
virevolte sur
Des coeurs...
virevolte sur
A brantes,
virevolte sur
Joli fer...
Icila sur
Des coeurs...
Brigou sur
D’habitude c’est...
Icila sur
Des coeurs...
Icila sur
Joli fer forgé!
Icila sur
A brantes,
Icila sur
Sans titre
Icila sur
Je m'amuse !
Icila sur
D’habitude c’est...
Amanda sur
D’habitude c’est...
Amanda sur
Je m'amuse !
Amanda sur
A l'attention de...
Amanda sur
Sans titre
Amanda sur
Des coeurs...
Amanda sur
A brantes,
Amanda sur
Joli fer forgé!
Brigou sur
D’habitude c’est...
Exprimez-vous !
Vous devez être
connecté(e)
ou
inscrit(e)
pour commenter cette photo.
Et l'histoire dit-elle si banc et wagon ont trouvé un voyageur ? J'aime l'ambiance de ta photo.