Toutes les photos
Ils ont laissé la proie pour l'ombre. (par
Icila
)
Photo vue 1434 fois
THÈME
:
Ombre
Vos commentaires sur Ils ont laissé la proie pour l'ombre.
Amanda
(10/11/2014 - 14:29:27)
Au secours ! Ce sont les oiseaux d'Hitchcock qui ré-attaquent !
Superbement réussi !
Cassy
(10/11/2014 - 15:11:26)
Un peu flippant comme photo!
Victorserge
(10/11/2014 - 16:38:50)
Le réflexe clic-clac kodak! Bravo ! ! !
fabien
(10/11/2014 - 21:20:20)
J'aime bien cette image surtout de l'avoir passée en N&B donne un coté mystérieux ...
Brigou
(13/11/2014 - 17:01:42)
Elle est troublante cette photo... c'est peut-être ce noir et blanc... je ne sais pas !!!
Icila
(13/11/2014 - 17:35:13)
Elle est sortie telle quelle. Grisaille la semaine dernière.
vuemusicale
(15/11/2014 - 22:29:19)
Bien. Pour une fois qu'une grisaille donne une photo de mystère, j'aime bien.
Marjolie
(16/11/2014 - 09:18:53)
Bravo Icila pour cette belle photo N/B qui illustre superbement bien le théme !
Zamoy
(16/11/2014 - 10:26:06)
Ouh la, oui, super flippante !!!
grain de sel
(16/11/2014 - 12:21:27)
Titre et photo dignes d'un polar !! bravo !!
Noufloca
(16/11/2014 - 15:01:41)
Oh oui, flippante, à l'ombre d'Hitchcock ; attention ils attaquent !
MAP
(16/11/2014 - 19:51:47)
Super !!!! Une photo de haut vol ! :-)
Icila
(16/11/2014 - 20:13:45)
Et je viens de reprendre cette route, seule, de nuit !!!
MAP
(16/11/2014 - 20:41:02)
Tout s'est bien passé j'espère !!! Y avait-il des oiseaux de nuit ???
ManuGui
(16/11/2014 - 21:49:43)
Tout est dit. On se croirait dans un film d'Hitchcock.
Bien vu
ON EN DISCUTE...
Noufloca sur
A l'attention...
virevolte sur
D’habitude...
virevolte sur
Je m'amuse !
virevolte sur
A l'attention...
virevolte sur
Sans titre
virevolte sur
Des coeurs...
virevolte sur
A brantes,
virevolte sur
Joli fer...
Icila sur
Des coeurs...
Brigou sur
D’habitude c’est...
Icila sur
Des coeurs...
Icila sur
Joli fer forgé!
Icila sur
A brantes,
Icila sur
Sans titre
Icila sur
Je m'amuse !
Icila sur
D’habitude c’est...
Amanda sur
D’habitude c’est...
Amanda sur
Je m'amuse !
Amanda sur
A l'attention de...
Amanda sur
Sans titre
Amanda sur
Des coeurs...
Amanda sur
A brantes,
Amanda sur
Joli fer forgé!
Brigou sur
D’habitude c’est...
Exprimez-vous !
Vous devez être
connecté(e)
ou
inscrit(e)
pour commenter cette photo.
Au secours ! Ce sont les oiseaux d'Hitchcock qui ré-attaquent !
Superbement réussi !