Toutes les photos
No comment... (par
Zamoy
)
Photo vue 1549 fois
THÈME
:
De l'art ou du cochon ?
Vos commentaires sur No comment...
MAP
(13/9/2010 - 00:15)
C'est vous qui voyez !!!! Jolies couleurs !
Patatrac
(13/9/2010 - 00:21)
Y aurait il du warhol dans l'air ???
mosava
(13/9/2010 - 11:09)
le beau jambonneau
Florazoom
(13/9/2010 - 16:21)
Ahhh ! Pas mal !
Véron
(13/9/2010 - 17:14)
***
Véron
(13/9/2010 - 17:40)
(trop de gras pour que ce soit du san Daniele )
Septie
(13/9/2010 - 17:46)
Oh, c'est super joli !!! On en oublierait presque que c'est du jambon...
Zamoy
(13/9/2010 - 18:22)
Mais euh, c'est pas du jambonneau! Pour vous dire la vérité, ce n'est d'ailleurs même pas du porc, c'est du boeuf!!!
Bon, c'est un peu raté, je voulais que ça ait la forme d'une pyramide, mais bon, l'idée est là...
Brigou
(13/9/2010 - 18:51)
C'est très original !
Noufloca
(14/9/2010 - 18:19)
Andy ! Original, mais il va falloir t'offrir un livre sur les pyramides ou alors "c'est une vue de l'artiste" !
raconteuse
(14/9/2010 - 22:17)
je vois pas trop le rapport avec le thème, mais je trouve ta photo très réussie, intéressante!!
mistigree
(17/9/2010 - 19:03)
je reconnais bien là ton imagination et ta créativité !!
Icila
(17/9/2010 - 19:37)
Ma cousine m'inquiète !
ON EN DISCUTE...
Noufloca sur
A l'attention...
virevolte sur
D’habitude...
virevolte sur
Je m'amuse !
virevolte sur
A l'attention...
virevolte sur
Sans titre
virevolte sur
Des coeurs...
virevolte sur
A brantes,
virevolte sur
Joli fer...
Icila sur
Des coeurs...
Brigou sur
D’habitude c’est...
Icila sur
Des coeurs...
Icila sur
Joli fer forgé!
Icila sur
A brantes,
Icila sur
Sans titre
Icila sur
Je m'amuse !
Icila sur
D’habitude c’est...
Amanda sur
D’habitude c’est...
Amanda sur
Je m'amuse !
Amanda sur
A l'attention de...
Amanda sur
Sans titre
Amanda sur
Des coeurs...
Amanda sur
A brantes,
Amanda sur
Joli fer forgé!
Brigou sur
D’habitude c’est...
Exprimez-vous !
Vous devez être
connecté(e)
ou
inscrit(e)
pour commenter cette photo.
C'est vous qui voyez !!!! Jolies couleurs !