Toutes les photos
Paris - La Conciergerie (par
Noufloca
)
Photo vue 1505 fois
THÈME
:
Nuit
Vos commentaires sur Paris - La Conciergerie
ManuGui
(13/01/2015 - 13:09:35)
C'est marrant, quand je vois cette photo, j'ai l'impression d'être en voiture et je regarde le paysage urbain.
Noufloca
(13/01/2015 - 13:46:03)
Tu as raison ManuGui car j'ai pris cette photo en voiture, mais je n'étais pas au volant ce soir là !
Amanda
(13/01/2015 - 13:54:45)
Belle photo de par les lignes du bâtiment et surtout les multiples couleurs qui l'illuminent
Brigou
(13/01/2015 - 16:36:14)
J'aime beaucoup ces lumières qui éclairent les fenêtres !! Cela donne un ton particulier.
Icila
(13/01/2015 - 19:46:06)
Elles humanisent le bâtiment ces petites fenêtres éclairées.
Zamoy
(14/01/2015 - 18:53:27)
Jolie photo qui met bien en valeur le bâtiment... là encore je me sens un peu dans un film policier !
madeleinedeproust
(14/01/2015 - 19:32:21)
Chouette!
Noufloca
(15/01/2015 - 12:33:10)
@ Zamoy : il y a encore le fantôme de Marie-Antoinette...
Marjolie
(16/01/2015 - 16:42:06)
C'est une très belle carte postale !
MAP
(18/01/2015 - 21:36:38)
Très belles lumières historiques dans la nuit parisienne !
ON EN DISCUTE...
Brigou sur
Houx à l'attaque...
Brigou sur
Pervenches...
Brigou sur
A villedieu
Brigou sur
Sans titre
Brigou sur
Le lierre.
virevolte sur
Houx à...
virevolte sur
A villedieu
virevolte sur
Sans titre
virevolte sur
Troupeau de...
virevolte sur
Le lierre.
Amanda sur
Pervenches...
Amanda sur
Sans titre
Amanda sur
Troupeau de...
Amanda sur
Le lierre.
Noufloca sur
Sur une porte
Icila sur
L'art viendra...
Icila sur
Street art
Icila sur
Sculpture
Icila sur
Buste de freddy...
Icila sur
Pour le voyage à...
Brigou sur
L'art viendra...
Brigou sur
Pour le voyage à...
Brigou sur
Urbex
Brigou sur
Buste de freddy...
Exprimez-vous !
Vous devez être
connecté(e)
ou
inscrit(e)
pour commenter cette photo.
C'est marrant, quand je vois cette photo, j'ai l'impression d'être en voiture et je regarde le paysage urbain.