Toutes les photos
Vitrail (par
Brigou
)
Photo vue 1723 fois
Commentaire de
Brigou
sur sa photo
Un vitrail est une composition de verre formée de pièces de verre. Celles-ci peuvent être blanches ou colorées.
J'ai photographié celui-ci à Prague.
THÈME
:
Verre(s)
Vos commentaires sur Vitrail
MAP
(19/05/2014 - 15:05:21)
Un vitrail très riche en sujets et couleurs !
Cassy
(19/05/2014 - 16:46:51)
Ah oui bien sûr, les vitraux, j'y ai pas pensé!!!!!!!!!!!!!!!
Victorserge
(20/05/2014 - 10:45:02)
Qui n'a pas pensé aux vitraux? C'est aussi ce qui m'a empêché d'en afficher; pour sortir un peu de l'ordinaire...
Amanda
(20/05/2014 - 14:31:27)
Belle photo ! Bravo !
Brigou
(20/05/2014 - 18:54:17)
@ Victorserge : En fait, je pense à avoir été la seule à penser au vitrail !!
Victorserge
(20/05/2014 - 23:06:59)
Ça serait une bonne idée de thème!
Patatrac
(21/05/2014 - 08:36:55)
Effectivement je n'avais pas pensé aux vitraux moi non plus !
Bien vu !
Zamoy
(21/05/2014 - 08:45:25)
Moi non plus pas du tout pensé aux vitraux et celui-ci est très intéressant, bien vu !
vuemusicale
(24/05/2014 - 01:58:36)
Magnifique vitrail, merci Brigou.
grain de sel
(25/05/2014 - 13:42:23)
j'aime beaucoup moi aussi prendre des photos des vitraux dans les églises, ça me fascine cette minutie et ce travail méticuleux et tellement beau.
Lagune
(25/05/2014 - 13:45:15)
Belles couleurs, belle lumière!
ON EN DISCUTE...
Noufloca sur
A l'attention...
virevolte sur
D’habitude...
virevolte sur
Je m'amuse !
virevolte sur
A l'attention...
virevolte sur
Sans titre
virevolte sur
Des coeurs...
virevolte sur
A brantes,
virevolte sur
Joli fer...
Icila sur
Des coeurs...
Brigou sur
D’habitude c’est...
Icila sur
Des coeurs...
Icila sur
Joli fer forgé!
Icila sur
A brantes,
Icila sur
Sans titre
Icila sur
Je m'amuse !
Icila sur
D’habitude c’est...
Amanda sur
D’habitude c’est...
Amanda sur
Je m'amuse !
Amanda sur
A l'attention de...
Amanda sur
Sans titre
Amanda sur
Des coeurs...
Amanda sur
A brantes,
Amanda sur
Joli fer forgé!
Brigou sur
D’habitude c’est...
Exprimez-vous !
Vous devez être
connecté(e)
ou
inscrit(e)
pour commenter cette photo.
Un vitrail très riche en sujets et couleurs !