Toutes les photos
L’abbaye de Fontfroide. (par
Gigilou
)
Photo vue 112 fois
THÈME
:
Jardin qui se visite.
Vos commentaires sur L’abbaye de Fontfroide.
Amanda
(11/05/2026 - 17:14:25)
Je ne connais pas Fontfroide mais ceci ressemble beaucoup au cloître de St Guilhem le Désert
Brigou
(13/05/2026 - 09:22:45)
J'aime bien les jardins intérieurs des cloitres.
virevolte
(16/05/2026 - 21:18:04)
Moi aussi j'aime bien les cloîtres et encore plus s'ils abritent un jardin !
Noufloca
(17/05/2026 - 10:36:38)
Ce jardin présente des fleurs, de la sérénité aussi.
Icila
(17/05/2026 - 16:34:50)
Je reste sous le cloître mais le jardin apporte de la couleur.
Jam
(21/05/2026 - 17:20:25)
Très chouette, et je ne connais pas! Dommage, un peu loin de chez moi...
ON EN DISCUTE...
Brigou sur
Houx à l'attaque...
Brigou sur
Pervenches...
Brigou sur
A villedieu
Brigou sur
Sans titre
Brigou sur
Le lierre.
virevolte sur
Houx à...
virevolte sur
A villedieu
virevolte sur
Sans titre
virevolte sur
Troupeau de...
virevolte sur
Le lierre.
Amanda sur
Pervenches...
Amanda sur
Sans titre
Amanda sur
Troupeau de...
Amanda sur
Le lierre.
Noufloca sur
Sur une porte
Icila sur
L'art viendra...
Icila sur
Street art
Icila sur
Sculpture
Icila sur
Buste de freddy...
Icila sur
Pour le voyage à...
Brigou sur
L'art viendra...
Brigou sur
Pour le voyage à...
Brigou sur
Urbex
Brigou sur
Buste de freddy...
Exprimez-vous !
Vous devez être
connecté(e)
ou
inscrit(e)
pour commenter cette photo.
Je ne connais pas Fontfroide mais ceci ressemble beaucoup au cloître de St Guilhem le Désert