Toutes les photos
Allo, Ween? (par
raconteuse
)
Photo vue 1257 fois
Commentaire de
raconteuse
sur sa photo
Ici, Trouille!
Viens vite,j'entends quelqu'un qui marche dans la maison!
Ween est arrivé trop tard....mais juste à temps pour partager un délicieux velouté!
"Halloween,où l'époque des histoires qui font peur!"
THÈME
:
Allô Ween ?
Vos commentaires sur Allo, Ween?
MAP
(25/10/2010 - 00:54)
Hitckockien en diable !!!! Ouh ça fout la frousse !
Vraiment une excellente mise en scène ! La Palme d'OR !!!
Véron
(25/10/2010 - 06:44)
c'est aussi ma préférée ...
Lilou the Frog
(25/10/2010 - 11:09)
Bravoooo ! Ma préférée !!!!
Icila
(25/10/2010 - 11:47)
Tout à fait d'accord avec les précédentes.
J'apprécie particulièrement le téléphone "vintage".
Catherine Goux
(25/10/2010 - 17:33)
Génial ! Et mdr, c'est vraiment une très belle mise en scène.
Patatrac
(25/10/2010 - 23:48)
Je comprends pourquoi tu disais t'être bien amusée pour cette photo !!!
J'ai la chair de poule, mission réussie !!!
mistigree
(26/10/2010 - 15:02)
Pareil que les copines, c'est très réussi, bravo !! Je jalouse le beau téléphone aussi :)
Patatrac
(26/10/2010 - 15:04)
Misti, j'ai le même en orange je crois ...
Je vais le mettre aux enchères !!! ;-)
mistigree
(26/10/2010 - 15:05)
en orange je l'ai aussi :)
(et je l'ai vu à 60 euros à la brocante)
Patatrac
(26/10/2010 - 15:13)
A quand même !
Je l'ai en noir aussi, tralalalalere !! ;-)
Icila
(26/10/2010 - 19:15)
Nous aussi on en a des orange ! :)
grain de sel
(27/10/2010 - 12:04)
GENIAL, j'adore, bravo :D
Lagune
(31/10/2010 - 18:21)
Os court! ;-)
Zamoy
(2/11/2010 - 18:11)
Alors là, j'adooooooooore ! Vraiment excellent, bravo, chapeau !
Et alors le commentaire "ici Trouille"... je rigole à chaque fois que je le lis!
ON EN DISCUTE...
Noufloca sur
A l'attention...
virevolte sur
D’habitude...
virevolte sur
Je m'amuse !
virevolte sur
A l'attention...
virevolte sur
Sans titre
virevolte sur
Des coeurs...
virevolte sur
A brantes,
virevolte sur
Joli fer...
Icila sur
Des coeurs...
Brigou sur
D’habitude c’est...
Icila sur
Des coeurs...
Icila sur
Joli fer forgé!
Icila sur
A brantes,
Icila sur
Sans titre
Icila sur
Je m'amuse !
Icila sur
D’habitude c’est...
Amanda sur
D’habitude c’est...
Amanda sur
Je m'amuse !
Amanda sur
A l'attention de...
Amanda sur
Sans titre
Amanda sur
Des coeurs...
Amanda sur
A brantes,
Amanda sur
Joli fer forgé!
Brigou sur
D’habitude c’est...
Exprimez-vous !
Vous devez être
connecté(e)
ou
inscrit(e)
pour commenter cette photo.
Hitckockien en diable !!!! Ouh ça fout la frousse !
Vraiment une excellente mise en scène ! La Palme d'OR !!!