Toutes les photos
Tordu ! (par
Septie
)
Photo vue 1400 fois
Commentaire de
Septie
sur sa photo
Cet arbre est décidément tordu : il tourne en boucle ! Photo prise dans le Pilat le printemps dernier...
THÈME
:
Boucle
Vos commentaires sur Tordu !
Noufloca
(29/3/2010 - 09:33)
Belle boucle en effet et qui ne doit pas dater d'hier. Les effets du sous-sol ? de la tempête ? du vent ? On peut tout imaginer.
landrellec
(29/3/2010 - 10:55)
J'ai l'impression qu'il se tourne les pouces ;-)
Véron
(29/3/2010 - 11:48)
piège à geants ?
mosava
(29/3/2010 - 12:52)
c'est beau un arbre qui frise naturel.
j'aimme bcp ta photo.
Brigou
(29/3/2010 - 19:10)
C'est beau un arbre ! il est probablement très vieux.
MAP
(29/3/2010 - 21:58)
Alors ça c'est une boucle bien solide et bien ancrée au sol !
grain de sel
(1/4/2010 - 15:14)
Une invitation à la promenade et quel bonheur quand on découvre de telles merveilles de la nature, j'aime beaucoup.
Isamax56
(1/4/2010 - 20:17)
Très curieux, on dirait qu'il se dédouble...c'est très beau
Catherine Goux
(2/4/2010 - 17:53)
Ils sont plusieurs et ils se font des caresses en boucle.
Zamoy
(2/4/2010 - 19:17)
Parfois, la nature est tordue, mais pourtant ça ne l'empêche pas de vivre ce magnifique arbre, excellent!
mistigree
(4/4/2010 - 16:21)
Très belle boucle, j'aime aussi ces particularités qu'on trouve parfois dans la nature.
VIV
(4/4/2010 - 18:30)
très bien trouvé!
belle idée belle boucle belle photo
Patatrac
(4/4/2010 - 20:17)
Quand la nature fait des choses étranges ... Ca donne des photos étonnantes !
ON EN DISCUTE...
Noufloca sur
A l'attention...
virevolte sur
D’habitude...
virevolte sur
Je m'amuse !
virevolte sur
A l'attention...
virevolte sur
Sans titre
virevolte sur
Des coeurs...
virevolte sur
A brantes,
virevolte sur
Joli fer...
Icila sur
Des coeurs...
Brigou sur
D’habitude c’est...
Icila sur
Des coeurs...
Icila sur
Joli fer forgé!
Icila sur
A brantes,
Icila sur
Sans titre
Icila sur
Je m'amuse !
Icila sur
D’habitude c’est...
Amanda sur
D’habitude c’est...
Amanda sur
Je m'amuse !
Amanda sur
A l'attention de...
Amanda sur
Sans titre
Amanda sur
Des coeurs...
Amanda sur
A brantes,
Amanda sur
Joli fer forgé!
Brigou sur
D’habitude c’est...
Exprimez-vous !
Vous devez être
connecté(e)
ou
inscrit(e)
pour commenter cette photo.
Belle boucle en effet et qui ne doit pas dater d'hier. Les effets du sous-sol ? de la tempête ? du vent ? On peut tout imaginer.